Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

mardi 29 juillet 2008

Quelques présentations!!!

Je me présente: Je m'appelle Allison, j'ai 24 ans et je vis a Toulouse!


Cela fera bientôt 6 ans ( le 29 août) que Loïc et moi vivont ensemble! Il se trouve que par une belle journée du 17 mars 2008 ( elle était forcément belle même si je ne me souvient plus du temps exact!!! ) un ovocyte fût fécondé, il s'agit du mien bien sûr, sans que je demande quoi que ce soit ( un petit oubli de pillule ).

Je fis le test de grossesse bien plus tard, environ une semaine après mon retard de règles, c'est à dire le 11 avril 2008, je m'en souvient car pour moi il n'était pas possible que le test soit positif , je pensais juste a un dérèglement dû a mon oubli. Bref en voyant le résultat, j'ai eu un moment de panique ainsi que Loïc , bien que lui était prêt à cette éventualité. Le lendemain, j'ai digéré et accepté le fait que tout allait changer dans notre vie, je voulais pouvoir le décider et finalement je suis bien contente que ceci , ce soit passé de cette façon.


Aujourd'hui je suis à ma 22ème semaine d'aménorrhée( ou 20ème semaine réelle ) de grossesse, je sais depuis le 17 juillet que ce sera un garçon, je le sent bouger depuis le 18 juillet, et aujourd'hui, j'ai vu apparaître une bosse sur mon ventre, bref je n'aurai jamais pensée une seconde que cela puisse être aussi merveilleux , la maternité.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme quoi tous les "oublis" ne provoquent pas des catastrophes... D'ailleurs nous te remercions d'avoir eu la tête en l'air ce jour là !!!

BISOUS A VOUS 3 !

Calisson a dit…

Oui tu as raison!Ce fut avec plaisir!!!

Anonyme a dit…

un oubli qui va donner un tres joli petit garcon.Et je suis tres heureuse d etre bientot mamie et de prendreun coup de vieux.

Merci ma cherie et gros bisous ,MAMAN.

Anonyme a dit…

Je trouve cela genial que ce soit un oublie, c est pas comme une attente lors des essais bb...

Voilà une vidéo pour les couches lavables!Ce sont les couches de la marque "Demain propre"